L’incroyable défi de Guillaume Colin, para wingfoiler !💨🌊☀️

Il vole assis sur sa planche !!
Bienvenue au Défi Wing 2024 avec près de 400 participants cette année et du très bon niveau! Inscrit moi-même sur cette nouvelle édition du Défi, c’est alors que je croise lors de la première manche un wingfoiler pas tout à fait comme les autres, et pourtant il vole mais assis sur sa planche… Je me dis « lui, il a un gros mental ! » Effectivement, naviguer avec tant de monde sur l’eau autour de soi, dans du vent assez soutenu, en compétition, il faut oser et avoir une certaine force de caractère, car le Défi, ce sont des courses de plus de 20 km, c’est à la fois une épreuve physique et mentale. Bien que Guillaume ait la passion en lui, sa ténacité force l’admiration et inspire la persévérance. Laissons-le nous raconter son expérience…

Comme vous l’aurez compris, Guillaume, para wingfoiler et para surfer, garçon touchant, dont l’histoire mérite d’être partagée, vous donne rendez-vous sur le Défi Wing 2025 pour, avant toute chose, passer un moment convivial entre amoureux de la glisse et du vent. Et croyez-nous, l’expérience est unique… On a hâte !
Photos : Défi Wing/Jean-Marc Cornu - Guillaume Colin - Gong Galaxy

Selfish 💪
Découvrez l’interview de Guillaume sur : https://www.wingsurferjournal.com/article,news,entretien-avec-guillaume-colin-para-wingfoiler,8364