Télécharger l'app

À la rencontre de nos fournisseurs portugais.

Par Hoalen , le 11 décembre 2022
Guimaraes, Portugal
73 mentions
Nous étions une trentaine des équipes Hoalen du siège et des boutiques à nous rendre en novembre dans la région de Porto au Portugal pour visiter 3 de nos ateliers de production.
Rester hypnotisés devant le gigantisme des métiers à tisser de Belfama, notre fournisseur de ponchos et serviettes éponges, admirer le précieux savoir-faire des remailleuses d’Elmate qui tricote tous nos pulls et bonnets ou encore suivre la vingtaine d’opérations nécessaires à la confection d’une veste Mariner dans le petit atelier familial de Campo Longo…
Autant de découvertes des coulisses de la fabrication des vêtements que nous vendons désormais avec encore plus de passion. Merci à nos fournisseurs pour ces belles visites ; nous sommes fiers de travailler avec des personnes aussi passionnées !
L’occasion pour notre équipe de faire le point sur l’année 2022 très chargée et sur l’évolution de notre petite marque finistérienne. Génial également de se retrouver tous ensemble quand le reste de l’année nous sommes éparpillés sur les côtes françaises.
Photos:
Guillaume Le Martret
Pierre Alban Lagadec